Forum du Consortium D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Consortium D

Mines et commerce sont les deux mamelles de la richesse.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Entente commerciale avec la .R.

+5
Mister Jack
Yuuzhantar
ange gardien
Kiss-Cool
Ashland
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashland

Masculin Nombre de messages : 10
Planète mère : ...

Entente commerciale avec la .R. Empty
MessageSujet: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 23:30

Bonsoir à tous

Je suis Ashland (mais on m'appelle Ash^^) dirigent de la .R.

Il y a peu j'ai envoyé à Karas, qui est un vieil ami, un MP lui demandant son avis sur un éventuel pacte commercial entre la .R. et la .D.
Je voulais seulement qu'il me donne son point de vue afin de prendre la température, mais ce nunush a lu trop vite et vous a fait un copié collé boulet1

Alors rien de bien grave ça précipite juste un peu les choses. Je vous explique le deal :

La .R. est principalement composée de raideurs, ce qui signifie que nous avons besoin de deut. Nous cherchons alors des fournisseurs pratiquant des taux faibles. En échange, nous proposons un PNA, donc vous seriez sûr de ne rien avoir à craindre près d'un .R.
Nous pouvons aussi vous proposez un appui de nos flottes. Par exemple, avec les AG arrivant, vous n'auriez pas à chercher bien loin quelqu'un pour inter une flotte ennemi...

Avant de prendre toutes décisions et donner une réponse positive ou négative, j'aimerais recueillir votre avis sur la question et faire un peu plus connaissance. J'aimerais aussi savoir la production par semaine voir par jour en deut de votre alliance.

Une dernière chose : en cas de refus vous verrez vos comptes finir en copeaux Smile

Non je dec dead

Nous acceptons biensur un refus et il n'y aura pas d'acharnement ou quoi que ce soit d'autre. Tout sera comme ça l'a toujours été Very Happy (je dis ça pour les craintifs)

Je vous souhaite une bonne soirée Wink

Ash (.R.)

EDIT : certaines phrases sont peut être mal tournée, mais je suis trop naze pour recommencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiss-Cool

Masculin Nombre de messages : 21
Planète mère : 5-380-4

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 23:57

Bonsoir, je suis Deutier dans cette univers, et donc j'ai une question, je me fais raider en g3 par l'un de vos joueur (renta ou pas renta), je dirai plus non renta si on prends la conso.

et quelle taux tu nous propose aussi car j'ai deja un acheteur regulier donc si vous deviez passer devant lui faudra mettre des argument sur la table pour négocier.

edit : car a force j'etais pres à lancer 10k de traqueur d'un coup pour stopper les raide sur mes colonies en g3
ange gardien

Masculin Nombre de messages : 6
Planète mère : ou pas

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:01

Idem que Kiss sauf que je ne me fais poutrer girl
Ashland

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:07

Kiss-Cool a écrit:
Bonsoir, je suis Deutier dans cette univers, et donc j'ai une question, je me fais raider en g3 par l'un de vos joueur (renta ou pas renta), je dirai plus non renta si on prends la conso.

et quelle taux tu nous propose aussi car j'ai deja un acheteur regulier donc si vous deviez passer devant lui faudra mettre des argument sur la table pour négocier.

edit : car a force j'etais pres à lancer 10k de traqueur d'un coup pour stopper les raide sur mes colonies en g3

Que tu te fasses raider par un .R. j'ai envie de dire "normal" s'il y a renta, après si c'est à perte je verrais pourquoi. Donne moi son nom STP je vérifierais ça.

Concernant le taux je n'ai pas d'idée précise pour le moment, ce soir et pour les 2/3j à venir, je voulais juste faire connaissance.

Je vous enverrais 2 ou 3 .R. sur ce forum pour animer la discussion foule

Dernière édition par Ashland le Mer 28 Oct 2009, 00:10, édité 1 fois
Kiss-Cool

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:10

Ashland a écrit:
Kiss-Cool a écrit:

Que tu te fasses raider par un .R. j'ai envie de dire "normal" s'il y a renta, après si c'est à perte je verrais pourquoi. Donne moi son nom STP je vérifierais ça.

Concernant le taux je n'ai pas d'idée précise pour le moment, ce soit et pour les 2/3j à venir, je voulais juste faire connaissance.

Je vous enverrais 2 ou 3 .R. sur ce forum pour animer la discussion foule

il envoie des vague de 3.500 destro " Akeboshi " coordonner du depart des destro 3-381-6 pour les impacte en 3-381-5

donc si je compte la conso du deut, et une renta de 500.000, euh a mon avis il est pas renta renta moins la conso sa donne du negatif....
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Masculin Nombre de messages : 357
Planète mère : [2:413:6]

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:11

Bienvenu sur le forum Ashland.

Concernant ton offre, se trouve t'il quelqu'un dans les .R. qui puisse pratiquer du 3 métal pour 1 de deut ? Si c'est le cas, envoyez moi le formulaire et je signe pour 7 (+/- 2) m par semaines ^^
https://og31.1fr1.net/
Ashland

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:15

Ake ? Oo

T'as de la chance de le voir, nous on ne le voit plus...c'est Mr MV^^

T'es sûr qu'il lance à 100% ? Vue comment on rame en deut, je ne pense pas qu'il s'amuse à lancer 3k destro pour rien :s, même dans le même système.

Je lui poserais la question.

J'ai posté un message dans la .R., vous aurez peut être d'autres visites ce soir. Pour ma part je me retire, vraiment trop naze --'

Je vous souhaite une bonne soirée

picha <-- mouahahaa délire flotte1

EDIT pour Yuuzhantar qui poste en même temps ^^

Bonsoir Smile

Si on payait si cher on n'aurait pas besoin de chercher des fournisseurs, ils viendraient tout seul ^^
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Masculin Nombre de messages : 357
Planète mère : [2:413:6]

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:23

You never get what you don't ask ^^

J'ai tenté le coup ^^ au moins ^^ lol!
https://og31.1fr1.net/
Kiss-Cool

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 00:52

oui ake me raide bien à 100% mais il le fais des qu'il retire son mv.

il envoie puis se deco puis se reco apres ipacte donc je pense qu'il va par garder sa flotte longtemps si les AG/DG arrive....
Mister Jack

Masculin Nombre de messages : 16
Planète mère : [4:100:4]

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 01:01

Pensez vous que demandez un pacte commercial à des gens que vous raider << régulièrement >> ou que vous avez recycler , ou que vous haceler de sonde , soit une bonne idée ?

Je sais pas qui sont les craintif , et honnêtement je m'en fiche un peu .

Moi j'ai pas peur .
Le jeux c'est le jeux .

Je voit souvent vos sondes arriver chez moi .

Cependant , c'est la crise et on dirais bien que vous avez du mal à vous mettre quelque choses sous la dent .

Personnellement , je vois les choses de manière à ce que l'on vous vende notre deut , que pendant quelque semaines le temps de faire le plein vous vous gaver en prévision des AG , et qu'une fois les AG arriver , vous rompiez ce pacte et que vous recommencer à nous raider avec notre propre deut .

Paranoïaque ?
Peux être , qui sais ?

Ne voyez pas cela comme un refus , seulement je m'efforce de voir clair , et votre venu à ce moment si opportun , avec le passé qu'il y as , je crois avoir ma petite prévision de la choses .

Désolé de ce pavé , je me montre pas souvent je vous l'accorde , mais je prend toujours la peine de développer mes idées .

Sur ceux , je vous souhaites une bonne soirée à tous .
New flies away

New flies away

Planète mère : X:Xxx:X

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 03:01

Bonsoir a tous, je suis New Flies away (Nfa c' est plus court), co-dirigeant de la .R. avec Ash.

Il y a eu pas mal de réactions en peu de temps, c' est encourageant Smile

Pour répondre a certaines questions ou "suspicions" :

Nous sommes en majorités raideurs, nous sondons tout le monde et nous raidons quand il y a du bénéf. Nous ne vous attaquions pas vous en particulier plus que les autres.
Je n' ai d' ailleurs pas souvenir d' un quelconque accrochage entre .R. et .D. mais j' imagine que Kiss Cool ne doit pas être de mon avis Laughing

Pour répondre a Mister Jack, si nous recherchions du deut en pagaille, nous n' aurions pas fait une seule et unique demande.
Nous aurions été voir de nombreuses autres alliances... Mais ce que nous voulons aujourd' hui c' est un pacte sur, sincère et qui dure.

Je pense que le seul PT que nous avons eu (pendant des années) avec les Zen est l' exemple de notre solidarité et stabilité avec nos alliés.

Si nous cherchons du deut aujourd' hui plus qu' avant, c' est surtout parce que nos miniers commence a monter une flotte pour grouper avec nos raideurs quand les AG seront mis en place.
Et parallèlement a cela, 3 de nos plus gros comptes raideur ont été repris ou sont sortit de mv récemment.
La demande en deut deviens donc cruciale et chacun cherche du deut dans son coin. Nous pourrions surement continuer comme cela, mais avoir un lieu et des amis vers qui nous tourner quand nous sommes en panne sèche serais plus pratique et plus rassurant.

Quand on parle de pacte, on entend bien "accord complaisant les deux parties". Il faut donc que tout le monde en soit satisfait.
En faisant un PC-PNA, les .R. gagnent du deut régulièrement a des taux moins cher que font les voleurs sur le board (pratiquement du 3/2/1 maintenant xD).
Et les .D. peuvent écouler leur deut tout en bénéficiant d' une protection qui sera surement de plus en plus bénéfique avec les AG.

Les plus belles amitiés naissent souvent de cette complémentarité.

Par exemple si Kiss vendait son deut a Ake, tout le monde serait gagnant.

D' ailleurs je vais parler a Ake demain sur msn de cette petite persécution, mais nous n' étions pas au courant, je pense donc qu' il n' a rien de précis envers toi Wink

Je vous souhaite une bonne soirée a tous, et pour ceux qui veulent également passer sur notre forum, voiçi le lien :

http://www.16punktfett.ch/forum2/index.php
Ashland

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:35

NFA a bien résumé le truc, nous voulons un pacte pour les AG et quelque chose de stable et sincère.
Mister Jack

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:54

Moi j'ai une idée ^^

Et si vous alliez parler à vos membres ?

Nan parce que , pour petite information , vous arrivez hier , tout beau tout éclatant sur votre cheval blanc ^^

Et cette nuit on c'est quand même majoritairement fais sonder ^^
bien évidement , je vous laisse devinez par qui ...

Mais il est vrai forcement , que de nous sondez lors d'une proposition de pacte , va absolument nous mettre dans une confiance Infinie envers vous Wink

Mais personnellement , je trouve pas sa très rationnel comme comportement ...

ah oui , j'allai oublier , HAVE FUN cherry
Ashland

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 13:05

comme je l'ai dit, karas a transmis notre attention trop tot, du coup les R ne sont pas tous au courant
Mister Jack

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 13:13

Et un petit message collectif ?

c'est impossible ?

Et techniquement , si tout vos membres ne sont pas au courant , qui nous dit qu'il ne vont pas refusé ce pacte ?
New flies away

New flies away

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 13:24

Nous avons créé ce topic hier soir a 23h et a la base il était fait pour faire plus connaissance.
Nous ne pensions pas que la demande de pacte se ferais instantanément, donc les raideurs (qui ne sont pas encore tous au courant) ont gardés leurs habitude.

Mais le mail co viens d' être fait.

P.S : un sondage reste un sondage. Il y' en a des milliers par jour, pas besoin de se sentir oppresser par ceci. Smile
Mister Jack

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 13:27

Je ne me fais jamais sondez moi ...

Je suis sur qu'avant que je ne me montre ici , tu ne me connaissez même pas ...

Alors oui quand je me fais sondez , un soir après ce topic alors que je me fais sondez maximum 2 fois par mois , je trouve cela étrange .
Ashland

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:50

T'as qu'à te dire que c'est leur manière de dire bonjour Very Happy. Mais il faudrait arrêter la parano, si on est là c'est pour une première rencontre entre nos alliance rien de plus. Après si vous ne voulez pas dites le maintenant qu'on évite de tourner autour du pot.
Mister Jack

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:58

Peut m'importe , perso je ne vend pas de deut .

C'est aux autre de voir sa avec vous , à nos vendeur ... il y en as ?

Enfin bref , moi je m'interroge juste sur vos intention .

Si cela se traduit , juste par un <<bonjour j'ai besoin de tant de deut en tel position pour tel heure>> c'est pas intéressent .

A vous de voir si vous voulez vraiment dvp un vrai partenariat , avec des discutions en dehors des échange .
Ashland

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:48

Un pacte pour un pacte ne nous intéresse pas. Le seul pacte que nous avons eu, comme l'a dit NFA, c'est avec les Zen. Nous souhaitons reproduire cela et trouver des aliés de confiances.
Kiss-Cool

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 16:51

Ashland a écrit:
Un pacte pour un pacte ne nous intéresse pas. Le seul pacte que nous avons eu, comme l'a dit NFA, c'est avec les Zen. Nous souhaitons reproduire cela et trouver des aliés de confiances.

10/10 tu as compris à quoi sert les pacte, enfin bon, je m'en fou que je reçois de sonde .R. ou bidule.

foule foule foule foule foule foule

bon c'est vrai que les taux sur le board sont assez fort et donc si je peux me permettre de vous proposer un taux et vous me dite si vous etes ok.

taux que je propose en 1er temps (pour moi et vous) :

si vous payer en :

-full metal : 2.3 metal = 1 deut
-full cristal : 1.6 cristal = 1 deut
-mix m/c : 2metal / 1.4 cristal = 1 deut et en pourcentage du mix 60/40
New flies away

New flies away

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 17:00

Le taux du mix est pas mal. Smile
Kiss-Cool

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 17:03

New flies away a écrit:
Le taux du mix est pas mal. Smile

merci. Wink
Ashland

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 18:11

+1 pour le mixte

Perso mes fournisseurs me vendent entre 1.5/1.2/1 et 1/1/1

Ce ne vous dit pas ? ange

Bon OK vous ne voulez pas celui la... Sad
Maître Freezer
Le consortium
Maître Freezer

Masculin Nombre de messages : 13
Planète mère : Freezer

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 20:08

New flies away a écrit:
P.S : un sondage reste un sondage. Il y' en a des milliers par jour, pas besoin de se sentir oppresser par ceci. Smile
Ouip, Jack un peu de sang froid ! Nous avons des invités !

Je suis un des vendeurs de deut de l'alliance, j'en vend trés regulierement, mais assez peu vu mon niveau...

Kiss j'adore les taux que tu propose, je te les pique tien ! Hein ? Dis oui !

Heum mon avis sur la question du pact... franchement je n'en ai pas trop sors

Je laisse les gérant en décider, mais l'idée de fournir une alliance en deutérium ne me plaisais pas trop au départ, justement en cas de coup fouré

mais bon rien n'ai fait, je vote blanc ! wc

Bonne soirée au Consortium comme aux .R. !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entente commerciale avec la .R.   Entente commerciale avec la .R. Icon_minitime

Entente commerciale avec la .R.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant