Forum du Consortium D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Consortium D

Mines et commerce sont les deux mamelles de la richesse.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candiature Rid3r

3 participants
AuteurMessage
Bob

Masculin Nombre de messages : 2
Planète mère : tekiland

Candiature Rid3r Empty
MessageSujet: Candiature Rid3r   Candiature Rid3r Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 17:14

Bonjour à toutes et à tous, je viens de reprendre le compte d'un ami sur l'univers 31 et je souhaiterais intégrer une alliance sympa et vivante, j'ai vu sur la page de présentation de votre alliance que contrairement à la majorité des alliances du Top 100 vous ne demandez pas d'avoir 15000000 de points et de poster 300 messages par jour sur le forum ^^, c'est pour ca que je me permets de déposer ma candidature.

1. Nom de seigneur: Rid3r
2. Nombre de point: 790.000
3. Classement: 655ème
4. Style de jeu : mineur mais un petit penchant pour le raid quand j'aurais une bonne situation sur l'univers.
5. Historique Ogamienne: LFR, que j'ai quitté car il n'y avait plus personne quand j'ai repris le compte.
6. Avez-vous des ennemis ? Non
7. Temps de connexion par semaine: 7 jours par semaine (connecté sur PC ou Téléphone via la 3G)
8. Alliance Amie et/ou joueur TOP TEAM ami: Aucun
9. Autres univers dans lequels vous jouez: Electra
10. En cas de Raid quel conclusion en tire-tu? Trop rentable donc laisser encore moins de ressources ou de vaisseaux à quai, si je n'étais pas rentable j'en discute avec l'attaquant en question.
11. Particpe tu a la vie des forums? oui, car l'alliance est une bande de potes avec qui on peut partager plus que des ressources Smile
12. Argument convainquant pour devenir un des notres: J'ai repris un compte en bonne voie de développement et je suis motivé, je suis quelqu'un de sympa prêt à rendre service et recherchant des gens sympas qui ne jurent pas que par le nombre de points du joueur.

Voilà pour ma candidature, j'espère avoir toute votre considération et une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Masculin Nombre de messages : 357
Planète mère : [2:413:6]

Feuille de personnage
Clan:

Candiature Rid3r Empty
MessageSujet: Re: Candiature Rid3r   Candiature Rid3r Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:29

Comme tu l'auras constaté, nous ne sommes pas une alliance active par forum, ou du moins seulement lorsqu'il le faut.

Si tu veux nous rejoindre, je t'invites à candidater Ingame. Mais on est une alliance composée de membres qui jouent quand ils en ont le temps et qui s'organisent pour ça.

Voilà ^^
https://og31.1fr1.net/
Bob

Masculin Nombre de messages : 2
Planète mère : tekiland

Candiature Rid3r Empty
MessageSujet: Re: Candiature Rid3r   Candiature Rid3r Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 16:39

Je vois ca Smile Je suis aussi un joueur occasionnel car je suis étudiant et ca me prends déjà énormément de temps, mais il n'empêche que je reste un joueur sérieux.

Je poste donc ma candidature IG et je vous remercie de m'accueillir au sein de l'alliance Smile
Maître Freezer
Le consortium
Maître Freezer

Masculin Nombre de messages : 13
Planète mère : Freezer

Feuille de personnage
Clan:

Candiature Rid3r Empty
MessageSujet: Re: Candiature Rid3r   Candiature Rid3r Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 19:43

Tu es des notres maintenent !
Contenu sponsorisé

Candiature Rid3r Empty
MessageSujet: Re: Candiature Rid3r   Candiature Rid3r Icon_minitime

Candiature Rid3r
Page 1 sur 1