Forum du Consortium D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Consortium D

Mines et commerce sont les deux mamelles de la richesse.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flashover

Masculin Nombre de messages : 16
Planète mère : aucune

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:44

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit !
et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1.
L'ouverture de l'univers 2 c'est effectué vendredi dernier, pour cet univers quelques changements a noter ! En effet la vitesse des flottes baisse
pour passer a x6, la défense ne passe plus dans le cdd,divers correctifs mineurs on étaient mit en place et découvrez également le nouveau
design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois.

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je repondrai a tout, je ne suis pas qu'un floodeur Wink Et désoler pour les fautes ^^

Parrain: O_o (si vous n'avez personne d'autre a mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Masculin Nombre de messages : 357
Planète mère : [2:413:6]

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 23:45

Bravo pour le site ! Je viens de m'inscrire et j'aime déjà !

Je suis sur l'univers Boréa pour ceux qui voudraient me rejoindre vers la galaxie 5 !
https://og31.1fr1.net/
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 01:40

Youhou ! Il y a un bonus de ressources pour le Parrain !!

Entrez mon nom pour le parrainage => "GDAThrawn" Smile
flashover

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 10:21

Merci à vous d'avoir pris le temps de vous inscrire !
Si vous avez des remarques / questions / suggestions, je suis à votre écoute Wink
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 16:03

Et bien en effet j'ai déjà pas mal de remarques Smile

Déjà, au boulot (je sais je sais, faut pas aller sur ce genre de sites pendant les heures de boulot ^^) le site est blacklisté. Donc j'utilise mon téléphone portable pour essayer de me connecter.

Je précise que ce téléphone n'est pas très optimisé pour Internet, même s'il est possible de naviguer un peu (nokia N95). Mais lorsque j'arrive sur la page une fois que j'ai entré mes logins et mot de passe, il n'y a pas de page d'accueil et aucune page ne s'affiche lorsque je clique sur les liens des menus.

Il y a pas mal de possibilités en plus et je dois avouer que j'ai adoré commencer avec un gros paquet de ressources sur la pm dès le départ. Si bien que j'ai été presque un peu dessus lorsque je me suis rendu compte que les colonies commençaient avec le nombre de ressources standards (c'est juste une impression, je suis convaincu que ce serait une erreure de faire de même pour les colos, il y aurait un trafic pas possible la dessus !)

L'univers Boréa a t'il commencé le 9 juin à la date de ton message ? ça me semblerait assez cohérent vu la vitesse de production.

En tous cas, j'applaudis le travail, d'abord parce que ce n'est pas simple à coder tout ça (>_<), ensuite parce que le serveur semble bien répondre à un nombre supérieur à 200 joueurs actifs le tout pour rien du tout puisque le projet est gratuit (malgré quelques pubs qui ne se voient quasiement pas).

Le seul petit point noir de mon point de vue, serait le manque de visibilité sur le forum (mais c'est un reproche que je ferrais volontier sur le forum officiel d'ogame). Ce qui m'amène à profiter de ta présence (généreuse et attentionnée) sur notre forum pour te poser les questions suivantes :
  • Est-ce que o10c.eu est il compatible avec les scripts de foxgame ?
  • Peut on utiliser les skins d'ogame pour changer le skin principal ?
  • Quelle est la taille de l'équipe de développement du Jeu ?

J'avoue aussi que je me demande comment vous avez fait pour contourner les problèmes de licence... la Gameforge ne risque-t'elle pas de vous réclamer des comptes ?

Merci pour cette écoute ! Si j'ai d'autres remarques et questions, je n'hésiterais pas à profiter de cet incroyable honneur que tu nous fais en venant spécialement nous démarcher et nous renseigner !
ZeBoss
Le consortium
ZeBoss

Masculin Nombre de messages : 38
Planète mère : Saturne [4:310:10]

Feuille de personnage
Clan: Mineur

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 18:49

Je viens de m'inscrire pour voir et j'ai vu qu'il etait basé sur le moteur xnova.
Dommage qu'il n'y a pas d'officier.
Il n'y a pas non plus de liste de construction ! Ce qui est plus regrettable.
Sinon bon boulot !
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 19:10

Même remarque pour la liste de construction !

C'est quoi le moteur xnova ? ^^
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:30

Il y a a priori un petit problème dans le codage pour le texte externe (et peut être interne aussi je dois vérifier) de la page d'alliance.
ZeBoss
Le consortium
ZeBoss

Masculin Nombre de messages : 38
Planète mère : Saturne [4:310:10]

Feuille de personnage
Clan: Mineur

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 09:52

Xnova est un émulateur Ogame : http://board.xnova-ng.org/
flashover

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:44

Coucou à vous !

Alors pour répondre aux questions:

Non o10c n'est pas compatible avec les scripts foxgame, mais tout dépend ce que vous cherchez car les améliorations peuvent être faite dans le jeu directement par nous même il suffit de proposer Wink

Pour les skins même chose, on nous l'as demander, c'est noter mais c'est très loin d'être la priorité car sa demande beaucoup de travail pour peu de résultats.

La taille du staff o10c ce compose d'un seul codeur, un graphiste et moi même pour la pub, bien sur nous avons tout les trois un travail et une vie à coter ^^

Sinon pour ton problème de page d'alliance c'est quoi? Car si tu n'arrive pas a faire ta présentation de page, c'est qu'il faut juste utiliser les balises html de base, il me semble que LJDJ a fait un exemple sur le forum (me demande pas ou, moi aussi j'ai un peu de mal xD)
Et je voulais apporter une petite précision, beaucoup de gens pensent que rien n'est coder par nos soins et que nous avons juste installer une source xnova sur un serveur mais il ne faut pas ce tromper, xnova est coder en html/php et nous, nous avons tout refait de A a Z et en aspx donc rien a voir Wink
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:15

Intéressante précision, c'est une très bonne idée de permettre les balises HTML dans le texte de la page d'alliance.

J'imagine que ce projet à du (et doit) vous prendre un temps fou à développer et à marketer, si ce n'est pas trop indiscret, comment financez vous tout ça pour que ça reste gratuit ?

Je te remercie de venir faire de la publicité auprès de nous.
flashover

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 14:49

Oui tu as bien raison, c'est pas mal de temps plus que pas mal d'argent ^^
Pour faire tenir tout sa, le secret réside dans la bande passante (pas tant sur le serveur qui n'as pas besoin d'être si bon que sa). Et pour cela nous empruntons généreusement une ligne professionnelle donc avec des débit réel en montant et descendant Wink
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:31

Et la ligne professionnelle Généreuse est bien au courant ? ^^

Concernant les quelques remarques, je pense (et c'est facile de penser ^^) que la vue Empire mériterait d'être cliquable Smile

Au fait tu ne m'as pas répondu concernant la portabilité du site sur smartphone Razz
flashover

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 12:53

Ahah oui oui pour la ligne pas de soucis.
Sinon tu souhaiterai avoir quoi de cliquable?
Et pour la probabilité sur smartphone, pour le moment faible car c'est pas trop notre domaine on n'y connait pas assez mais si quelqu'un ce propose pourquoi pas :p

Perso avec un iphone / itouch, pas de soucis xD
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 10:01

Dans la vue Empire, ça serait pratique de pouvoir cliquer sur les éléments qu'on souhaite upgrader.

Dans l'ancien Ogame, un clique servait à se rendre sur la page où apparaissait le bâtiment, ou la défense, ou le vaisseau par planète et deux cliques permettaient de valider le lancement de la construction (pour les bâtiments et les technos uniquement je crois me rappeler).

Bien entendu je suppose que ça ne marchera pas tant que vous n'aurez pas implémenté la fonction permettant de voir ce qui se construit (le passage d'un niveau à un autre) qui était vraiment très pratique !

J'ai lu quelque part qu'il était question d'un "passage" entre univers, comment ça fonctionne ?

Je n'ai pas testé, mais est on toujours limité à 9 planètes dans son Empire ?
flashover

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 09:52

Oui oui limiter à 9 planète mais nous sommes en train de travailler sur la technos qui permettra de coloniser 4 planètes supplémentaire Wink

Pour la porte inter-univers, elle permettra aux joueurs d'un univers de passer d'un univers à l'autre mais en passant par une technologie très couteuse Wink
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:21

Ok !

J'ai lu sur le forum qu'on pouvait décoloniser la PM, je trouve ça GENIALE !

Par contre une fois qu'on a décoloniser la PM, il faut en choisir une nouvelle ? ou bien est-ce que la plus ancienne devient automatiquement la nouvelle PM ?

Est-ce qu'il y a un garde fou pour éviter de déglinguer TOUTES les planètes ?^^ (je ne vais pas tenter le coup, je viens de casser tout mon Empire sauf la PM pour trouver de nouvelles planètes dont la taille serait plus en adéquation avec ma vision ^^).

Je vais me lancer dans la lecture des autres informations disponibles sur le forum, mais par curiosité, est-ce qu'on a la possibilité de changer de Pseudo Ingame ? Si oui comment ?

On est en train d'essayer de monter une alliance avec un RP et on aimerait bien changer notre pseudo pour coller à notre RP ^^
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:40

Ok, je viens de lire pour les 7 jours d'ancienneté minimum pour changer de pseudo ^^.
flashover

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 10:17

Ahaha tu as été plus rapide que moi :p
Pour la décolonisation de la planète mère effectivement c'est ta deuxième planète coloniser qui prend la place de PM Wink
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:56

Au fait, comment tu as eu l'adresse de notre forum ? ^^
flashover

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 14:40

Simplement en regardant sur Ogame Very Happy
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:15

Tu es joueur sur le 31 ? ^^
flashover

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 09:53

Du tout, j'etait joueur un bon moment sur le 6 et le 10 Wink
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:04

Et maintenant tu es sur Boréa ? Es tu le joueur "o_O" ? ^^
flashover

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:03

Ui c'est exacte Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant