Forum du Consortium D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Consortium D

Mines et commerce sont les deux mamelles de la richesse.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Masculin Nombre de messages : 357
Planète mère : [2:413:6]

Feuille de personnage
Clan:

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 15:39

Je suis en train de développer une alliance sur Boréa, je te montrerai notre RP lorsqu'on l'aura rédigé ^^.

Si ça te tente, regarde déjà notre forum :

http://goauldo10c.monally.com/forum.htm

Et dis moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://og31.1fr1.net/
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 00:38

Au passage, vous êtes en train de développer une fonction "officier", comme ça va marcher ? ^^
flashover

Masculin Nombre de messages : 16
Planète mère : aucune

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 13:01

Oo bien jouer pour le forum, vraiment jolie !!

Sinon oui pour l'officier ce sont les avantages du compte officier mais accessible à tous, donc quand une mise à jour est faites, tout le monde l'as Wink
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 16:10

J'ai eu un problème, si ça peut aider votre développeur.. :

Code:
Erreur du serveur dans l'application '/'.
Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les connexions à distance. (provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 - Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server)
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.SqlClient.SqlException: Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les connexions à distance. (provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 - Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server)

Erreur source:

Ligne 308 :
Ligne 309 :        Dim Cnxo10c As SqlConnection = New SqlConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings("MainO10cSrvCnx").ConnectionString)
Ligne 310 :        Cnxo10c.Open()
Ligne 311 :        Dim Cmd As SqlCommand = New SqlCommand("SELECT Pseudo FROM o10c_Joueurs WHERE IdJoueur=" + IdJoueur.ToString, Cnxo10c)
Ligne 312 :        Dim Rdr As SqlDataReader = Cmd.ExecuteReader

Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\NewMessage.aspx.vb    Ligne : 310

Trace de la pile:

[SqlException (0x80131904): Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Server 2005, cet échec peut être dû au fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les connexions à distance. (provider: Fournisseur de canaux nommés, error: 40 - Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Server)]
  System.Data.SqlClient.SqlInternalConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection) +4846887
  System.Data.SqlClient.TdsParser.ThrowExceptionAndWarning(TdsParserStateObject stateObj) +194
  System.Data.SqlClient.TdsParser.Connect(ServerInfo serverInfo, SqlInternalConnectionTds connHandler, Boolean ignoreSniOpenTimeout, Int64 timerExpire, Boolean encrypt, Boolean trustServerCert, Boolean integratedSecurity, SqlConnection owningObject) +4860189
  System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.AttemptOneLogin(ServerInfo serverInfo, String newPassword, Boolean ignoreSniOpenTimeout, Int64 timerExpire, SqlConnection owningObject) +90
  System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.LoginNoFailover(String host, String newPassword, Boolean redirectedUserInstance, SqlConnection owningObject, SqlConnectionString connectionOptions, Int64 timerStart) +376
  System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds.OpenLoginEnlist(SqlConnection owningObject, SqlConnectionString connectionOptions, String newPassword, Boolean redirectedUserInstance) +221
  System.Data.SqlClient.SqlInternalConnectionTds..ctor(DbConnectionPoolIdentity identity, SqlConnectionString connectionOptions, Object providerInfo, String newPassword, SqlConnection owningObject, Boolean redirectedUserInstance) +189
  System.Data.SqlClient.SqlConnectionFactory.CreateConnection(DbConnectionOptions options, Object poolGroupProviderInfo, DbConnectionPool pool, DbConnection owningConnection) +185
  System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.CreateNonPooledConnection(DbConnection owningConnection, DbConnectionPoolGroup poolGroup) +29
  System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.GetConnection(DbConnection owningConnection) +4863644
  System.Data.ProviderBase.DbConnectionClosed.OpenConnection(DbConnection outerConnection, DbConnectionFactory connectionFactory) +117
  System.Data.SqlClient.SqlConnection.Open() +122
  NouveauMessage.PseudoFromId(Int32 IdJoueur) in c:\inetpub\wwwroot\NewMessage.aspx.vb:310
  NouveauMessage.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in c:\inetpub\wwwroot\NewMessage.aspx.vb:90
  System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +99
  System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +50
  System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +627

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.3603; Version ASP.NET :2.0.50727.3082
flashover

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 12:04

Merci pour le signalement d'erreur, vous etes quelque uns à nous l'avoir signaler celle là, mais on arrive pas à trouver pourquoi, mais des fois, la requête n'est pas reçu par le serveur, mais nous travaillons dessus Wink
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 20:33

Suggestion :

Pour renforcer le rôle des alliances, ne serait il pas possible de mettre en place une alerte lorsqu'un membre se fait attaquer/sonder ?

Nous sommes en train de fabriquer un bunker régional avec les membres de mon alliance, nous pourrons venir faire des défenses groupées chez les attaqués, ce type d'alerte qui pourrait être visible dans la page d'alliance (un droit validable ou non comme les autres droits) serait bien pratique pour ça... et renforcerait le poids des alliances !
flashover

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 10:12

Ahhhhh mais vraiment pas bête du tout, je note et en bien gros !
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 10:34

Merci ^^

Le bannieriste de mon alliance souhaiterai que vous augmentiez les tailles et poids des bannières possible sur le forum général. Je lui ai demandé de passer ici pour t'exposer son point de vue ^^
Mephistar
Le consortium
Mephistar

Masculin Nombre de messages : 91
Planète mère : [4:4:10]

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 12:50

En effet. Ne pas pouvoir dépasser des bannières de 20 Ko sur le forum officiel, c'est un cauchemar pour moi :s

J'ai essayé d'en faire à 20 Ko, mais à part les petites barres ridicules, ou les bannières en bicolore, c'est mission impossible.

Vous pourriez pas les autoriser jusqu'à 300 Ko ? Sachant qu'on héberge les bannières sur des bases de données externes (imageshack, autres sites d'hébergements ou FTPs) elles ne prennent pas de place sur votre serveur, contrairement aux avatars que l'on peut héberger chez vous.
https://og31.1fr1.net/index.htm
flashover

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 12:54

C'est noter, je fait remonter Very Happy
Mephistar
Le consortium
Mephistar

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 13:13

Sinon pour rebodir sur l'idée de l'alerte d'alliance de GDA, on pourrait peut-être envisager le système comme suit :

- Possibilité de donner comme droit d'alliance à un rang "voir les alertes joueurs"

- Si un membre se fait sonder et qu'on a ce droit, on peut voir à côté du nom du joueur un indicateur qui informe sur la date et l'heure du dernier sondage (remontant au plus loin à 1H par exemple).

- Si un membre se fait attaquer, son nom apparaît en rouge dans la liste d'alliance, et l'on a la possibilité en passant la souris sur son nom de voir la composition de la flotte attaquante (ou juste le nombre de vaisseaux, suivant le niveau espionnage du joueur attaqué) ainsi les coordonnées de la/les planète(s) attaquée(s) et que l'heure d'arrivée de la flotte attaquante. Un truc du même genre que celui qui permet de voir la composition d'une flotte en passant la souris sur le mot "flotte" dans la vue générale.

Cela permettrait à une alliance de défendre l'un de ses membres même si ce dernier n'est pas présent pour demander de l'aide, tout en permettant aux autres membres de décider s'ils y vont ou non au vu de la flotte attaquante (si le membre attaqué est capable d'en voir la composition et qu'elle est trop puissante, ou que personne ne peut y être à temps, les autres membres peuvent décider de ne pas y aller).
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 16:10

Oula le bordel sur le jeux Sad

J'ai tout perdu Sad Le pire c'est que j'ai fais une sauvegarde ce matin de mon compte sur Excel mais que ça servira probablement à rien parce qu'on pourra pas me le backupper Sad Je ne pourrais que pleurer devant avec mes superbes planètes...

Je pense que pas mal de joueurs vont perdre en motivation surtout s'il y a des départ massifs...

Vu le nombre de joueurs qui repartent à zéro, ça serait pas possible de faire un reset général pour qu'on reparte tous sur un pied d'égalité ? J'imagine qu'un reset risquerait de faire partir encore plus de monde... mais d'un autre côté ça me laisserait une chance de rentrer tout de suite dans le top 10 alien
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 03:20

Plus de nouvelles ? ^^
flashover

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 11:58

Si si, désoler, beaucoup de taff avec cette tempête + le plantage o10c, donc j'ai pas pu trop m'occuper des forums, désoler pour le temps de réponse. Comme tu as pu le voir, pas d'autre solution que ce que nous avons mit en place, vraiment dégouter car vue le système de sauvegarde et de sécurité électrique que nous avons, cette coupure est incompréhensible pour nous...Mais bon on doit faire avec :s
Yuuzhantar
Le Consortium D
Yuuzhantar

Feuille de personnage
Clan:

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 23:55

C'est la vie ^^ on finit par s'y habituer ^^

Tu as des infos concernant nos suggestions ? Plus le temps passe, plus j'en ai à vous faire ^^ !!
flashover

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:11

Ahaha surtout n'hésite pas Very Happy
Pour le moment je garde tout de coter mon collègue qui s'occupe de toute la partie code vient de prendre 3 semaines de vacances, donc je lui soumet tout sa dès qu'il rentre, mais pour moi ya des chances que sa passe vue les bonnes idées Very Happy
Mephistar
Le consortium
Mephistar

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:08

Le forum d'O10c est inaccessible, doit-on en déduire que quelqu'un a les mains dans le cambouis et qu'on pourra bientôt mettre des bannières respectables ?^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) - Page 2 Icon_minitime

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2